Actualités

Retour à la liste

Réunion du comité de pilotage du PASEC

Parution : 19/01/2018 Auteur : Admin

LOGO CONFEMENLe comité de pilotage du PASEC s’est réuni, en session ordinaire, les 11 et 12 janvier 2018, à Saly, au Sénégal, sous la présidence de la Présidente en exercice de la CONFEMEN, la Ministre de l’Éducation nationale du Gabon, Mme Anguilé Patricia OBAME.

Les membres du comité de pilotage vont échanger sur les différents points inscrits à l’ordre du jour. Il s’agit notamment de l’examen et de l’approbation des rapports technique et financier du PASEC pour l’année 2017 ; de l’examen et de l’approbation du plan d’action 2018 du PASEC ; de la présentation de l’état d’avancement et de financement de l’évaluation PASEC2019 et de la situation des ressources humaines du Programme.

En rappel, le Comité de pilotage du PASEC est chargé, entre autres, d’assurer le pilotage stratégique du Programme en définissant les orientations du Programme selon le mandat donné par le Bureau de la CONFEMEN, en validant la programmation pluriannuelle et les partenariats et  d’assurer le pilotage opérationnel du Programme.